Posté(e) 12 août 201412 a Coucou, voilà je viens chercher quelques informations sur ce statut, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils signifie et ce que je vais faire à la rentrée. Il est écrit sur ma feuille "mise à la disposition de l'inspecteur" et ce sera sur la circonscription de Plaisir. Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse ! Merci d'avance
Posté(e) 12 août 201412 a Ça veut dire que tu n'as pas de poste donc par défaut on t'as mise à disposition de la circo de Plaisir. Lors de la pré-rentrée, il y aura une réunion où on te donnera ton poste en fonction de ce qu'il restera. S'il n'y a rien sur Plaisir, on te transfèrera sur une autre circo où il y aura des besoins.
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Merci pour ta réponse Deia . Cela veut dire que le jour de la pré rentrée, je dois aller à l'inspection de la circonscription de Plaisir, c'est ça?
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Merci pour ta réponse Deia . Cela veut dire que le jour de la pré rentrée, je dois aller à l'inspection de la circonscription de Plaisir, c'est ça?