Posté(e) 16 août 201412 a Ayant des difficultés à trouver des correspondants à l'étranger, je lance ce nouveau sujet : j'aurai 24 CM2 en région parisienne et je recherche des correspondants partout en France. Si cela vous tente ...
Posté(e) 16 août 201412 a Bonjour, Comment envisages tu cette correspondance? Papier? numérique? Quelle fréquence? J'ai 24 cm2 et je suis dans le var.
Posté(e) 17 août 201412 a Auteur Bonjour, J'envisage une correspondance papier avec un envoi de courrier des deux côtés par période donc 5 envois sur l'année. Après pour le contenu il n'y a rien d'arrêté. Et toi tu l'envisageais comment ?
Posté(e) 17 août 201412 a ça me convient, vu l'état de la salle info un envoi numérique aurait été compliqué! Je te contacte en mp pour la suite
Posté(e) 20 août 201412 a Bonjour, Ayant une classe de 18 CM2, je serai également intéressée par votre projet de correspondance. Mon école se situe dans un petit village du Bas-Rhin. L'envoi par courrier me conviendrait tout à fait.
Posté(e) 22 août 201412 a Bonjour, je suis aussi intéressée par un échange, ayant 25 ou 26 CM2 dans l'Oise.
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur J'ai malheureusement trouvé déjà une classe avec qui correspondre. J'ai peur de ne pas pouvoir mener de front 2 correspondances.
Posté(e) 22 août 201412 a Je comprends tout à fait, Stefan. Aqua897 serais-tu partante pour lancer ton projet de correspondance avec ma classe ?
Posté(e) 23 août 201412 a J'ai fait une demande sur e-twinning car je souhaiterais plutôt une correspondance avec un pays étranger, mais si je n'ai pas de réponse, pourquoi pas?
Posté(e) 27 août 201412 a Serais-tu d'accord pour une correspondance entre nos deux classes en anglais?