Posté(e) 16 août 201412 a Bonsoir je refléchis activement à mon projet annuel. Avez-vous déjà travailler sur le même auteur toute l'année ? si oui lequel ? merci d'avance pour vos témoignage.
Posté(e) 17 août 201412 a Sur une année….un seul auteur……non jamais, par contre un auteur par période oui: - Hervé Tullet - Mario Ramos - Grégoire Solotareff - Mathieu Maudet - Anthony Brown
Posté(e) 17 août 201412 a Avec des MS/GS j'avais travaillé une année sur Claude Ponti : que du bonheur !
Posté(e) 17 août 201412 a Auteur Oui j'ai fait aussi Ponti toute une année à l'occasion d'une expo sur ma commune. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 20 août 201412 a Cette année, on travaille sur les petites bêtes. Je vais utiliser les albums d'éric Carle en lien avec ce thème: "l'araignée qui ne perd pas son temps, "la chenille qui fait des trous", "le grillon qui n'a pas de chanson" et "le voleur de miel".
Posté(e) 21 août 201412 a tu peux facilement travailler sur un seul auteur sur l'année, du moment que son univers est riche l'idéal serait évidemment de clôturer par la rencontre, toujours magique pour les enfants