Posté(e) 17 août 201412 a Je suis a la recherche de chants faisables avec des ce2. Si vous en connaissez certains qui proviennent des triolets, des en fantastiques, du cd prim..., Je pense faire quelques chants comme cela et a côté des chansons du moment.
Posté(e) 18 août 201412 a Tu devrais trouver ton bonheur en allant voir et surtout écouter par ici : http://doumdoumdoum.free.fr/ Difficile de te donner des titres, il y en a tellement. Il faudrait que tu précises un peu ta requête : thème, spécificité musicale (ostinato, canon ...) ... etc ...
Posté(e) 19 août 201412 a Auteur Merci pour le lien je connaissais. Avez-vous déjà testé "par enchantement"?
Posté(e) 26 octobre 201411 a Auteur En période 1 j ai travaille sur le chant il manque une puce dans l arche de Noé; les élevés ont bien aime. Je vais peut être partir sur le chant par enchantement. J aimerais bien me lancer dans une chanson du moment métis je ne sais pas laquelle. Qu avez vous fait en chant?
Posté(e) 27 octobre 201411 a Oui elle est sympa "par enchantement" Sinon pour les ce2 connais tu "le vieux roi chou" elle est très sympa