Aller au contenu

tatouages et éducation


MaryGanLark

Messages recommandés

:)

Disons que nous ne bossons pas dans une entreprise ou il y a (plus ou moins) régulièrement des visites médicales au cours de notre carrière.

Il faudra un certificat médical pour passer l'épreuve d'EPS du concours mais c'est tout (et encore je ne sais pas si c'est obligatoire de passer cette épreuve. Quand j'ai passé le concours, c'était une option).

ah d'accord ;D merci beaucou ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MaryGanLark

    12

  • Just_Summer

    6

  • Floredelouest

    5

  • Kokoyaya

    4

Euh.....comment te dire?.......le suivi médical dans l'éducation nationale est.....inexistant!

La visite préalable à l'embauche est faite par un médecin agréé qui vérifie que tu es en bonne santé physiologique et psychologique, il n'est pas là pour te regarder sous toutes les coutures et juger tes choix...

si tu deviens enseignante, tu dois te comporter selon une certaine éthique professionnelle, mais en aucun cas tes choix personnels ne font partie de ton travail.

C'est une vocation d'être enseignant mais pas un sacerdoce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Disons que nous ne bossons pas dans une entreprise ou il y a (plus ou moins) régulièrement des visites médicales au cours de notre carrière.

Il faudra un certificat médical pour passer l'épreuve d'EPS du concours mais c'est tout (et encore je ne sais pas si c'est obligatoire de passer cette épreuve. Quand j'ai passé le concours, c'était une option).

a d'accord ;) merci beaucoup a vous tous de m'avoir rassurer à ce sujet merciiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des maitresses d'école qui portent des strings...... :secret:

Et des talons, mais chuuuuut!

PS : on ne se moque pas Mary hein! Ne le prends surtout pas mal ;)

non je le prends pas mal hihi pas d'inquiétude ;D mais je comprends ce que vous voulez dire par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.....comment te dire?.......le suivi médical dans l'éducation nationale est.....inexistant!

La visite préalable à l'embauche est faite par un médecin agréé qui vérifie que tu es en bonne santé physiologique et psychologique, il n'est pas là pour te regarder sous toutes les coutures et juger tes choix...

si tu deviens enseignante, tu dois te comporter selon une certaine éthique professionnelle, mais en aucun cas tes choix personnels ne font partie de ton travail.

C'est une vocation d'être enseignant mais pas un sacerdoce!

ah ouai d'accord, moi je pensais justement que cette visite consistais à verifier tatouages et tout ça, mais si ce n'est pas le cas c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage. Plutôt que de t’inquiéter pour ton tatouage, révise un petit peu ton orthographe et ta conjugaison.

Je suis désolée, mais ça m'énerve un peu de voir autant de fautes des fois chez des professeurs des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue dans le monde merveilleux de l'éducation nationale ... ;)

Tatouée à mes heures perdues ... Ah non, tatouée tout court. Je te dirais que non, tu ne te feras pas virer de l'éducation nationale pour cela. Ensuite, le jour du concours, je sais que tatouages et piercings sont encore mal perçus par beaucoup.

Moi, ça me fait doucement rire, quand les gens me serrent la main et je vois leur regard tomber sur mon tatouage à la cheville. :devil:

Carpe Diem. Un tatouage est éphémère, le temps d'une vie alors fais ce qui te plaît. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage. Plutôt que de t’inquiéter pour ton tatouage, révise un petit peu ton orthographe et ta conjugaison.

Je suis désolée, mais ça m'énerve un peu de voir autant de fautes des fois chez des professeurs des écoles.

Je ne suis pas sûre que ta réponse apporte beaucoup au sujet et je pense surtout qu'il y a l'art et la manière de le dire....

Quant au sujet : tatouages et éducation nationale, je connais plein d'enseignant(e)s dont des directeurs, avec des tatouages et des piercings ; cela ne pose problème à personne.

Par contre, comme Princesse Dézécole, je déconseillerais d'en faire étalage lors des épreuves orales du concours.

Bon courage dans tes études de Master et pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage. Plutôt que de t’inquiéter pour ton tatouage, révise un petit peu ton orthographe et ta conjugaison.

Je suis désolée, mais ça m'énerve un peu de voir autant de fautes des fois chez des professeurs des écoles.

Je ne suis pas sûre que ta réponse apporte beaucoup au sujet et je pense surtout qu'il y a l'art et la manière de le dire....

Quant au sujet : tatouages et éducation nationale, je connais plein d'enseignant(e)s dont des directeurs, avec des tatouages et des piercings ; cela ne pose problème à personne.

Par contre, comme Princesse Dézécole, je déconseillerais d'en faire étalage lors des épreuves orales du concours.

Bon courage dans tes études de Master et pour le concours.

je suis d'accord avec toi ;)

oui bien sur je ne m'en vanterais pas devant le jury hihi merci pour tes précieux conseils et ton encouragement :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage. Plutôt que de t’inquiéter pour ton tatouage, révise un petit peu ton orthographe et ta conjugaison.

Je suis désolée, mais ça m'énerve un peu de voir autant de fautes des fois chez des professeurs des écoles.

Je ne suis pas sûre que ta réponse apporte beaucoup au sujet et je pense surtout qu'il y a l'art et la manière de le dire....

Quant au sujet : tatouages et éducation nationale, je connais plein d'enseignant(e)s dont des directeurs, avec des tatouages et des piercings ; cela ne pose problème à personne.

Par contre, comme Princesse Dézécole, je déconseillerais d'en faire étalage lors des épreuves orales du concours.

Bon courage dans tes études de Master et pour le concours.

Comment le dire alors? Ce n'était pas non plus méchant! Mais c'est aussi pour le bien de nos enfants! Accepterais-tu que la maîtresse de ton enfant fasse plein de fautes? Maintenant on peut tous en faire, certes, ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question me paraît totalement surréaliste...

Non je ne trouve pas.

Le monde de l'éducation nationale n'est vraiment pas compris/connu pour la majorité des gens.

Je me pose souvent des questions "idiotes" quant au monde de l'entreprise par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...