Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les dossiers hachette préhisoite et antiquité CE2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vais avoir ces manuels en classe, 1pour 2 élèves alors je vais les utiliser! Avez déjà bossé avec? Souhaitez vous mutualiser notre travail?

Je viens de commencer une progression. Je voudrai trouver des traces écrites. Pour les fiches prep..pour l'instant je vais utiliser le guide péda , si j'ai le temps j en ferai...

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup ! Suivez tu exactement les dossiers hachette?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne trouve pas l'Antiquité sur ton blog... tu ne l'as peut être pas fait.

Posté(e)

c'est la 1ère fois que je fais la préhistoire donc je vais tester tout ça ;-) sur la prog j'ai mis les livres mais mon support principal correspond aux dossiers ;-) je les trouve bien faits, c'est clair, avec des images (choses que je n'ai pas dans le magellan de l'école)


Je ne trouve pas l'Antiquité sur ton blog... tu ne l'as peut être pas fait.

pas fait ;-)

Posté(e)
  • Auteur

OK... si je trouve le temps de faire, je viendrai le poster. Mais j pense que ce sera dans l'année... au moment de l'antiquité ;)

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai utilisé les séquences de Lutin B. cette année, mais images en N&B... Du coup là je suivre les dossiers hachette.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour je reviens faire un tour, bon j'ai testé les dossiers hachette, donc j'ai commencé avec "se repérer dans le temps".... mes élèves de CE2 sont plutot faibles et lents en ce début d'année, du coup j'ai pas beaucoup avancé.

J'utilise le dossier en support et les fiches du livre du maitre pour trace écrite et exercice. J'ai utilisé également ta leçon que j'ai découpé et collé à la place de la trace écrite de la fiche du livre du maître.

Voici l'évaluation que j'ai réalisé... il faut tracer à la main la frise et l'arbre généalogique (pas experte en traitement de texte).

éval.pdf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.