Aller au contenu

projet "le loup qui voulait voyager"


petitegaelle

Messages recommandés

Bonjour,

je suis enseignante en cp à la rentrée et j'aimerai mettre en place un projet du type Clément aplatit mais avec le loup...

Ce serait un projet très simple, qui consisterait à fabriquer des loups, puis les envoyer aux différents participants qui en échange prendrait le loup en photo devant le paysage propre à leur commune ou région et nous la renverrait. On devrait donc arriver à avoir tous des photos de notre loup dans les différents paysages français.

L'idéal serait d'avoir des participants du monde entier, et des différents paysages français.

Je pensais pouvoir travailler - l'art visuel en fabriquant nos loups

- les différents types de paysage en ddm

- la production d'écrit car il faudra bien sur écrire un message aux autres classes...

Si certaines personnes ont des idées pour améliorer ce projet qui pour le moment n'est qu'une idée dans ma petite tête.

Ma classe pourra photographier votre loup dans un paysage de ville de banlieu (Trappes).

Si vous êtes intéressés merci de laisser un message avec votre classe et le paysage dans lequel vous pouvez photographier le loup.

A bientôt par lettre

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux participer car je vais aussi travailler avec le loup cette année.

Notre loup pourrait être photographié dans un paysage de vignes (Champagne).

J'attends de voir si ça intéresse plus de monde :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, ça change pour les plus jeunes!

Mais je suis déjà engagée dans le projet Clément aplati :unsure: .

L'année prochaine peut-être si c'est reconduit et je suivrai votre fil avec intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je travaille également avec le loup qui voulait voyager cette année (classe de CP région parisienne). Le projet m'aurait intéressée, mais je suis engagée également dans un des rallye cartes postales. A voir pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...