Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un avait travaillé avec cet outil? Quels sont vos avis? Combien de fois par semaine y travaillez-vous? Merci
Posté(e) 21 août 201412 a Bonjour, Je compte y travailler cette année, à raison d'une séance de 45min par semaine, avec des CE2. A la lecture du livre (je m'y suis plongée ce matin), je suis plutôt emballée! Mais je ne peux pas t'en parler par expérience encore... ^^
Posté(e) 21 août 201412 a Je compte faire en septembre en tout cas, deux périodes semaine d'ateliers DECLIC . Dans ces ateliers, j'y intègre des éléments du livre. Mais de cette manière, je ne pense pas arriver à la fin du livre... Je ferai deux ateliers d'environ 30 min chacun...
Posté(e) 24 août 201412 a Auteur Je pensais faire moi aussi une séance de 40 min par semaine. On verra bien. On se tient au courant pendant l'année
Posté(e) 24 août 201412 a Bonjour, Je viens de l'acquérir et me lance à la rentrée, avec des CE1. Je pense faire une séance par semaine de 40 minutes, mais j'hésite à la faire en groupe classe ou en demie-classe...