Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appareil photo instantané

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En avez vous un dans votre classe? Quel modèle? A quoi vous sert il?

J'aimerais en acheter un pour pouvoir avoir directement les photos par exemple pour les étiquettes de présence, les photos de doudous...ça m'éviter ait beaucoup de boulot fastidieux chez moi mais j'ai peur que ça me revienne un peu cher en papier photo.

Merci.

Posté(e)

ahhhh je vais suivre ce post avec intérêt !

je n'y avais pas pensé, mais en effet, l'école n'étant pas doté d'une imprimante couleur, l'appareil instantané m'éviterait de le faire chez moi !

qui peut nous aider ?

merci !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai retrouvé l'étiquette de ps de mon fils et je pense que c'était une photo instantanée. De même la maîtresse m'avait donné une photo de lui au zoo avec deux camarades et je pense que c'était un instantané aussi. C'est ça qui m'a donné l'idée.

J'ai vu un modèle à 99 euros mais la taille des photos est celle d'une carte bleue . Ça me semble petit . Je préfère mettre un peu plus et avoir des photos un petit peu plus grandes.

Posté(e)

Bonne idée ? pas sûr...

coût du papier : 30 € les 50 feuilles environ 5 x 7 cm (2x3"), légèrement plus grand qu'un timbre poste...

pour environ 0.60 € la photo... en passant par un service en ligne de tirage, voire au supermarché du coin, les photos seront de meilleure qualité et surtout plus grandes.

Pour remédier à l'absence d'instantanéité on peut visualiser la photo sur l'ordi assez rapidement, voire l'envoyer aux familles (sur un espace protégé, par mail,...)

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est pour ça que je me dis que j'ai peur que ça revienne cher. Ce pendant l'instantanéité me serait utile à moi cet elle réduirait mon temps de travail a la maison. Q voir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.