Posté(e) 20 août 201412 a Bonjour ! Je suis nommée dans une nouvelle circo sur un poste de direction et je souhaitais envoyer un mail à mon inspecteur pour me présenter. Avez vous dejà fait ce genre de démarche ? J'ai du mal à commencer mon mail alors si vous avez des idées... Merci !
Posté(e) 20 août 201412 a Pour ma part, je m'étais présentée directement à l'inspection, j'avais vu la secrétaire qui m'avait emmenée à son bureau
Posté(e) 20 août 201412 a Il y aura sans doute une réunion des directeurs à la rentrée ou la pré-rentrée, ce peut être une occasion de se présenter
Posté(e) 20 août 201412 a Il y aura sans doute une réunion des directeurs à la rentrée ou la pré-rentrée, ce peut être une occasion de se présenter + 1 Sauf si tu es tout à côté de l'inspection... sinon, tu vas te présenter le jour de la réunion.
Posté(e) 20 août 201412 a Il y aura sans doute une réunion des directeurs à la rentrée ou la pré-rentrée, ce peut être une occasion de se présenter + 1 Sauf si tu es tout à côté de l'inspection... sinon, tu vas te présenter le jour de la réunion. +1
Posté(e) 20 août 201412 a Je ne me suis pas présentée l'année derniere et je change.de circo cette année je n'irai pas me présenter ... Elle me verra à la réunion des directeurs où chacun se présente.. Ça suffit je pense.. C'est mal ?
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur Ok je vais peut être attendre la réunion des directeurs ! Lors de ma PE2, on nous avait conseillé de se présenter par mail avant la rentrée mais bon, je vais voir !
Posté(e) 22 août 201412 a Moi aussi, on m'avait conseillé ça. (enfin, à l'époque, y avait pas de mails!!!) Je l'avais donc fait, en expliquant au secrétaire de circo que je venais me présenter à l'ien car on m'avait dit à l'iufm de le faire....Et là, je me suis rendue compte...que c'était l'ien!!!!
Posté(e) 25 août 201412 a Moi aussi, on m'avait conseillé ça. (enfin, à l'époque, y avait pas de mails!!!) Je l'avais donc fait, en expliquant au secrétaire de circo que je venais me présenter à l'ien car on m'avait dit à l'iufm de le faire....Et là, je me suis rendue compte...que c'était l'ien!!!! Pas mal ! Il me semble qu'il suffit de se présenter à la secrétaire, car c'est à elle que tu auras le plus souvent affaire. L'IEN, tu le (la) verras à la réunion de rentrée.