Nayma Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée ailleurs, mais n'ayant trouvé aucun sujet là-dessus en utilisant la fonction "recherche", j'en crée un. Je suis admise dans le département des Yvelines, de ce fait j'ai envoyé un dossier d'inscription à l'ESPE de Saint-Germain. Cependant, je suis affectée dans une école à Guyancourt. Je me suis donc aperçue que pour des raisons de proximité et de transport, il me serait plus aisé de m'inscrire à l'ESPE d'Orsay. Je souhaitais donc savoir s'il était possible de suivre le M2 dans une ESPE d'un autre département (sachant que l'ESPE de Saint-Germain ne m'a toujours pas donné de réponse - mais sans doute est-il également possible de faire une demande de transfert de dossier entre deux ESPE d'une même académie ?). Je vous remercie par avance de vos réponses.
Nayma Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 J'ai eu la réponse à ma question. Pour ceux qui se poseraient la même question, il est impossible de s'inscrire cette année dans une ESPE d'un autre département (dixit l'ESPE de Saint-Germain).
Messages recommandés