Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Traces à suivre _ Accès

Featured Replies

Posté(e)

Qui a vu ou utilisé cet ouvrage? Est-il intéressant ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter, c'est une collègue qui m'en a parlé.

Posté(e)

Je viens de l'acheter hier ! Je l'ai seulement feuilleté, il a l'air vraiment bien, propose de nombreuses activités. Pour ce que j'en ai lu la progression n'est pas trop rapide pour des PS, ne va pas trop vite et trop loin dans les graphismes, varie les instruments.... Bref pour le moment je ne regrette pas mon achat (et heureusement vu le prix !!!).

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

je remonte ce post car j'utilise cet outil pour mes PS. Je suis en train de préparer la séance "tirer un trait".

 

Quelqu'un a-t-il utilisé une musique "type marche russe" pour cette séance ou avez-vous zappé? Si oui laquelle?

ça fait 15 minutes que j'écoute des ballets russes sur youtube et je ne sais trop quoi leur faire écouter  :lol:  :lol:

si vous avez des suggestions je suis preneuse  :wub:

Posté(e)

Bonjour,

 

Lorsque j'ai fait cette séance, juste avant en salle de motricité, nous avions joué au jeu des statues, je tapais dans le tambourin et quand j'arrêtais "statue" on ne bouge plus... Du coup, j'ai repris ce même principe pour cette séance, on prend le pinceau et quand le tambourin s'arrête, statue on ne bouge plus... 

 

Ils ont adoré et le rendu est super sympa!

Posté(e)

ah merci! bonne idée, parce que le coup de la marche russe je n'y croyais pas trop  :lol: 

Posté(e)

De rien! ;-)

  • 2 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet une nouvelle fois...

J'ai commandé le bouquin sur les commandes mairie et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aurai voulu également finir mes commandes de matériel en fonction de ce dont j'aurai avec cette méthode. Mais sans le livre, c'est difficile.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses peu ordinaires (et qu'on ne trouve pas généralement dans une classe) à acheter ?
Par exemple pour la P1, il fallait des petits tampons à doigts...

Merci pour votre collaboration ;)

Posté(e)
il y a une heure, GdM a dit :

Je remonte le sujet une nouvelle fois...

J'ai commandé le bouquin sur les commandes mairie et je ne l'ai toujours pas reçu... J'aurai voulu également finir mes commandes de matériel en fonction de ce dont j'aurai avec cette méthode. Mais sans le livre, c'est difficile.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses peu ordinaires (et qu'on ne trouve pas généralement dans une classe) à acheter ?
Par exemple pour la P1, il fallait des petits tampons à doigts...

Merci pour votre collaboration ;)

Honnêtement il ne faut pas de matériel spécifique ou alors on peut adapter. Par exemple pour les tampons à doigts je n'en ai pas donc je vais faire avec des coton tiges . Pour la P2, grosso modo traits au rouleau,  coulures. "Vêtements" à décorer de rayures qui sont fournis. Donc comme tu vois, c'est très simple d'utilisation et c'est très appréciable.

Posté(e)

Super ! 

Merci ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.