Posté(e) 22 août 201411 a Coucou tout le monde ! Bon, message très tôt (ce qui n'est pas dans mes habitudes !!) comme des gens de mon entourage ont décidé de m'appeler sur mon portable, que j'avais pour une fois oublié de mettre en silencieux :getlost: J'ai vu les jeux de maths de crevette sur son blog et je les aime bien. Surtout celui de l'intrus: http://ekladata.com/...-les-tables.pdf Je me demandais si je n'allais pas les plastifier pour mettre en fond de classe.... Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a une fiche de score. J'aime bien aussi ses autres jeux: http://www.ecoledecr...alcul-c24320377 Mais il n'y a pas de fiche de score.... en même temps, ça peut être juste du jeu... Merci
Posté(e) 22 août 201411 a Bonjour, je cherche des jeux pour mes CP... si qqn a ça sous le coude... Merci!
Posté(e) 22 août 201411 a Un petit tour chez Ipotâme : http://ipotame.blogspot.fr/p/jeux-ateliers-mathematiques.html
Posté(e) 22 août 201411 a Des jeux auto-correctifs, chez Charivari : http://www.charivarialecole.fr/cartacharis-les-jeux-a-telecharger-a106839114
Posté(e) 22 août 201411 a Auteur Je me tâte toujours à savoir si je les plastifie ou pas ? si j'en mets en fond de classe ou pas ?
Posté(e) 13 septembre 201411 a Ce sont des jeux plutôt pour le cycle 2? Y en a-t-il aussi pour le cycle 3? J'aime bien l'idée.
Posté(e) 13 septembre 201411 a Oh, je n'avais pas vu le lien vers le site de charivari! Génial!!! Ils sont super ses jeux!! Merci beaucoup pour ces bonnes idées.
Posté(e) 28 septembre 201411 a Bonjour à tous Un grand merci à vous tous pour ces jeux. Je suis en admiration. Mes élèves vont être ravis.
Posté(e) 28 septembre 201411 a Pour le cycle 3 (mais plutôt CM) j'ai mis des choses sur mon petit site http://primaths.fr dans la rubrique "problèmes d'optimisation" (tout à fait en bas de la rubrique cycle 3, il y a plusieurs pages sur les problèmes et une spécialement consacrée à l'utilisation en fichier "fond de classe").
Créer un compte ou se connecter pour commenter