Posté(e) 22 août 201412 a bonjour comme mentionné ci dessus, je suis à la recherche de ce livre il est introuvable sur le net (j'ai fait plein de sites) quelqu'un n'en a t-il plus besoin et souhaite le vendre? merci par avance
Posté(e) 26 août 201412 a (...) comme mentionné ci dessus, je suis à la recherche de ce livre il est introuvable sur le net (j'ai fait plein de sites) (...) Peut-être un plan B... me contacter par mail...
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur (...) comme mentionné ci dessus, je suis à la recherche de ce livre il est introuvable sur le net (j'ai fait plein de sites) (...) Peut-être un plan B... me contacter... mp envoyé
Posté(e) 28 octobre 201411 a Bonjour, Je travaille sur l'automne et plus particulièrement sur le chêne et je désespère de trouver le livre d'Ellen Stohl Le gland et le petit chêne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse.
Posté(e) 28 octobre 201411 a Je travaille sur l'automne et plus particulièrement sur le chêne et je désespère de trouver le livre d'Ellen Stohl Le gland et le petit chêne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Qui sait... lis les réponses précédentes... PS : bienvenue sur le forum.