Aller au contenu

Nos concerts, suite ..


doubleR

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour faire suite à celui-ci :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/74561-vos-concerts/

Qui va à Rock-en-Seine ?

Nous y allons dimanche de 15 à 21h (avec les enfants qui iront au mini rock en seine)

Nous avons prévu de voir Lana Del Rey mais dommage pour Kavinsky, ce sera trop tard pour nous ...

Pour le reste on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portishead ce soir (samedi) à Rock-en-Seine justement : génial, Beth Gibbons est une déesse !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Jake bugg sympa et Blondie (oh mon dieu faut plus qu'elle chante, c'était horrible alors que ses musicos tiennent bien la route)

Portishead très bien et Prodigy j'ai bien bougé mais un peu déçue.

Demain Queens of the Stone Age et d'autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on a du repenser notre programme, on avait choisi dimanche car c'était indiqué ya qqes mois , programmation bouclée: lana del rey aprem et kavinsky le soir,

mais ils ont changé !

Lana del rey 19h45 et on ne peu plus aller voir kavinsky dégoutés, ca fait trop tard pour nous (on a les enfants et on repart direct chez mes parents le soir 2h de route) !

du coup on pense rester plutôt du coté de la grande scène l'aprem car on a écouté des extraits c'est ce qui nous semble le mieux (je ne connais plus le nom des groupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà,

on a pu voir 3 concerts en entier

to kill a king un bon groupe pop anglais, le chanteur a une très belle voix

ensuite on a voulu aller voir selah sue, mais bof bof,

du coup on est allé manger notre pique nique avec les enfants, qu'on a aussitôt refourgués au mini rock en seine pour aller voir lana del rey, j'adore !!

et on a finalement décidé d'aller voir kavinsky , avec les enfants, on était sur le coté super bien placé, et en hauteur sur un bloc de béton ,music electro techno, on a bien dansé et sa dernière la musique de drive génial :

https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flèche pour Portishead, un des meilleurs live du week-end

3 jours terminés pour moi aussi

coups de coeur du vendredi :

Mac Demarco / Royal Blood / Blondie (respect pour la claque côté maîtrise musicale sinon stop aux nouveaux morceaux à la Shakira)

Coups de coeur du samedi :
Junip / Portishead / The Prodigy

Coups de coeur du dimanche :
Airbourne / Thurston Moore / Stephen Malkmus & the Jicks


Ma plus grosse déception et pourtant c'était ma plus grande attente : les QOTSA..... J'ai failli partir me faire une tisane.... C'est pas beau de vieillir tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de coeur du dimanche :

Airbourne /

Ah oui j'avais oublié on a vu une bonne moitié du concert !! c’est pas mon type de music mais il faut reconnaitre que le chanteur est rigolo avec sa bière et ses descentes dans la foule sur les épaules du mec de la sécu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liriel tu n'as pas trouvé que Deb Harry chantait pas bien? On l'entendait pas la plupart du temps et quand on l'entendait des fois elle chantait n'importe comment. Pis sa tenue à la lady gaga... Pis elle aurait pas du mettre des lunettes car quand elle les a enlevé ouh là là la chirurgie ça pique les yeux! Enfin elle aurait du commencer sans ;) Pourtant j'adore Blondie et Deb Harry mais là j'ai été méga frustrée!

Sinon Lana Del Rey j'ai essayé mais vraiment pas mon truc :blush: En plus je n'aime pas du tout le personnage.

Sinon ça reste un festoche toujours bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liriel tu n'as pas trouvé que Deb Harry chantait pas bien? On l'entendait pas la plupart du temps et quand on l'entendait des fois elle chantait n'importe comment. Pis sa tenue à la lady gaga... Pis elle aurait pas du mettre des lunettes car quand elle les a enlevé ouh là là la chirurgie ça pique les yeux! Enfin elle aurait du commencer sans ;) Pourtant j'adore Blondie et Deb Harry mais là j'ai été méga frustrée!

Sinon Lana Del Rey j'ai essayé mais vraiment pas mon truc :blush: En plus je n'aime pas du tout le personnage.

Sinon ça reste un festoche toujours bien sympa :)

mdr c'est clair que la pauvre, l'âge ne l'a pas arrangé. Par contre les musiciens assuraient et il faut bien l'avouer réécouter les titres de Parallel Lines en live comme ça, ça faisait du bien. Bon et puis hein 70 balais et toujours sur scène moi je dis respect.

Même avis pour Lana Del Rey, j'aime beaucoup "Video games" ou "Born to die", 2 morceaux que je trouve réussis. Du coup j'ai voulu voir ce que ça donnait en live mais je m'y suis ennuyée ; comme toi je n'aime pas le personnage qu'elle joue sur scène.... aucune classe, rien comparé à Emilie Simon qui était magnifique (même si je n'ai pas trop aimé la prestation, l'orchestre de l'ile de France n'a pas joué sur tous els morceaux, n'étaient pas mis en valeur et j'ai trouvé ça dommage de ne pas les avoir mis sur la grande scène car le son de la cascade est toujours pourri). Pour en revenir à Lana, ce n'est finalement pas mon truc non plus. De toute façon y avait Malkmus de l'autre côté qui n'allait pas tarder et en grosse fan de pavement, j'aurai pas pu zapper ça!

J'aime bien aussi ce festival, ça signe un peu la fin des vacances. Un petit peu de festif avant de reprendre même si là je l'avoue j'aurai préféré terminer sur le délire Prodigy que sur le soporifique QOTSA (et ça me fait mal de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de coeur du dimanche :

Airbourne /

Ah oui j'avais oublié on a vu une bonne moitié du concert !! c’est pas mon type de music mais il faut reconnaitre que le chanteur est rigolo avec sa bière et ses descentes dans la foule sur les épaules du mec de la sécu !!!

oui j'ai trouvé ça vraiment sympa. Le même a fait son show, il a fichu une ambiance et on sentait que le public était sensible. Vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lana del rey au contraire j'adore le personnage style pinup anneé 50 à la david lynch !!

en fait je n’attendais qu'elle :lol:

du coup je me repasse les 2 albums en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...