malilie Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'explications concernant le jeu mystero. Le principe est de deviner le chiffre représenté par chaque case et d'en déduire le chiffre mystère en case centrale. Ceci est représenté par un point d'interrogation. cependant, sur certaines cartes, il y a d'autres cases avec cette fois 2 points d'interrogation. Que cela veut il dire ? 2 cases mystère sur une carte; cela ne permet pas de deviner la réponse... alors je ne peut pas exploiter le jeu pour l'instant... merci de vos explications !
mariew Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 C'est toujours la case du milieu qu'il faut trouver. Sur quelle carte tu as un 2ème point?
malilie Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 sur d'autres cases que la case centrale du carré de 9 cases, il y a certaines cases avec 2 points d'interrogation en diagonale.. ex mystero 11 case centrale de la dernière ligne. Tu as la même chose ou un autre dessin ?
mariew Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 sur d'autres cases que la case centrale du carré de 9 cases, il y a certaines cases avec 2 points d'interrogation en diagonale.. ex mystero 11 case centrale de la dernière ligne. Tu as la même chose ou un autre dessin ? non je n'ai pas ça sur le mystero 11
malilie Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 ok je comprends mieux pourquoi ça n'allait pas..... merci de tes explications je vais bidouiller un truc pour arranger ça . bonne soirée
fifine59 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'aimerais me procurer ce jeu, vous avez une idée? Je ne trouve que des sites canadiens où on paie en dollars...
mariew Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'aimerais me procurer ce jeu, vous avez une idée? Je ne trouve que des sites canadiens où on paie en dollars... envoie moi un mp avec ton mail
asmia Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonsoir, J'ai découvert ce jeu lors d'un remplacement en GS et souhaiterais me le procurer. Par avance merci
Messages recommandés