malilie Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'explications concernant le jeu mystero. Le principe est de deviner le chiffre représenté par chaque case et d'en déduire le chiffre mystère en case centrale. Ceci est représenté par un point d'interrogation. cependant, sur certaines cartes, il y a d'autres cases avec cette fois 2 points d'interrogation. Que cela veut il dire ? 2 cases mystère sur une carte; cela ne permet pas de deviner la réponse... alors je ne peut pas exploiter le jeu pour l'instant... merci de vos explications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'est toujours la case du milieu qu'il faut trouver. Sur quelle carte tu as un 2ème point? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malilie Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 sur d'autres cases que la case centrale du carré de 9 cases, il y a certaines cases avec 2 points d'interrogation en diagonale.. ex mystero 11 case centrale de la dernière ligne. Tu as la même chose ou un autre dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 sur d'autres cases que la case centrale du carré de 9 cases, il y a certaines cases avec 2 points d'interrogation en diagonale.. ex mystero 11 case centrale de la dernière ligne. Tu as la même chose ou un autre dessin ? non je n'ai pas ça sur le mystero 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malilie Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 tu as quelle image à cet emplacement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 des traces de pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
malilie Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 ok je comprends mieux pourquoi ça n'allait pas..... merci de tes explications je vais bidouiller un truc pour arranger ça . bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifine59 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 J'aimerais me procurer ce jeu, vous avez une idée? Je ne trouve que des sites canadiens où on paie en dollars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 J'aimerais me procurer ce jeu, vous avez une idée? Je ne trouve que des sites canadiens où on paie en dollars... envoie moi un mp avec ton mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmia Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bonsoir, J'ai découvert ce jeu lors d'un remplacement en GS et souhaiterais me le procurer. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts