Posté(e) 26 août 201412 a Où puis-je trouver ce genre d'anneaux pour mes affichages en classe sans fdp exorbitant ?? Merci :-)
Posté(e) 26 août 201412 a Magasins de bricolage ou magasins de loisirs créatifs (c'est utilisé en scrap pour faire des albums).
Posté(e) 26 août 201412 a Magasins de bricolage ou magasins de loisirs créatifs (c'est utilisé en scrap pour faire des albums). +1 : j'ai trouvé les miens chez Leclerc (culture) et aussi Bricomarché
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur Ok merci !! j'ai regardé au magasin de bricolage près de chez moi mais ils n'avaient rien...
Posté(e) 26 août 201412 a J'ai le nom sur le bout de la langue, j'ai cherché ça au début des vacances. C'est comme un bureau vallée, un magasin de fournitures de bureau/scolaires, le lot n'était pas cher...
Posté(e) 27 août 201412 a Auteur Merci merci !!! j'en ai commandé sur Amazon, mais bêtement je ne pense en avoir pris suffisamment. mais grâce à vous... je sais où en trouver !!!
Posté(e) 28 août 201412 a Pour relier deux productions ou deux affichages j'utilise les trombones. J'en ai un stock pour 20 ans encore dans mes tiroirs.... et j'utilise depuis 8 ans dans cette école!