Posté(e) 1 septembre 200421 a Je cherche un cd sur lequel il y a cette ronde "tourne, tourne, tourne le moulin, frappe, frappe, franppe dans tes mains........" :P Est-ce que ça dit qqchose à qqun ? Merci !
Posté(e) 1 septembre 200421 a Je pensais à ça : http://www.avecvosenfants.com/p_detail_cda....asp?gnrid=2868 Mais finalement je crois que non Reflexion faite, je crois qu'il s'agit d'une comptine: Vole, vole papillon au-dessus de mon école Vole, vole papillon, au-dessus de ma maison. Tournez, tournez les moulins Frappez, frappez dans vos mains Ah! les jolies mains madame ! Ah ! les jolies mains que j'ai ! MCD
Posté(e) 2 septembre 200421 a Tappent tappent petites mains Tourne Tourne petit moulin Petites mains ont bien tapé Petit moulin a bien tourné Vole vole p'tit papillon Nage nage joli poisson P'ti papillon a bien volé Petit poisson a bien nagé Dommage que tu ne puisses ni m'entendre ni me voir C'est vraiment trrrrrrrés beau ( je le sais c'est les petits qui le disent )
Posté(e) 5 septembre 200421 a CD de jean natty boyé je crois... le cd est dans ma classe je te trouve les réf exactes dès demain! ps : les élèves adorent !!