Posté(e) 1 septembre 200421 a Je voulais savoir comment vous vous sentiez a quelques heures de la rentrée. Moi j'apprehende quand meme un peu cryin Vivement demain soir
Posté(e) 11 septembre 200421 a Ma meilleure amie est en pe2 à auxerre, et apparemment, elle se sent un peu seule... Je peux vous donner sa description par mp. Vous êtes combien ?
Posté(e) 11 septembre 200421 a Je suis PE2 à Auxerre, je viens de lire ton message. Alors maintenant que la rentrée est faite, comment te sens-tu? Tu es dans quelle classe?
Posté(e) 14 septembre 200421 a Ben non, Héléna, c'est pas mon vrai prénom, Prisca ! Prisca ? <_< C'est pas ton vrai prénom ??? Alors, tu m'as reconnue ??? Xilt : On est 135, donc pour retrouver ta copine, même avec une bonne description, j'ai peur que ce soit vraiment difficile . Tu sais dans quelle classe elle est ? Chihiro : Je suis en PE2D, je trouve la classe assez sympa même si, je pense, il faudra du temps pour que l'on apprenne à se connaître tous B) . Tu es en quelle classe ?
Posté(e) 14 septembre 200421 a Auteur C'est pas mon vrai prenom. Tu m'as reconnu toi? Je ne vois pas qui peut avoir 42 ans en PE2D a part S..... peut etre? Tu m'as dit en plus que l'on etait en sport ensemble alors tu dois m'avoir reconnu ?! Moi c'est P........
Posté(e) 14 septembre 200421 a Auteur Et je n'osais pas te demander a cause du prenom qui n'etait pas le meme que le vrai tien