Aller au contenu

fiche de prep en chant GS/CP


LG16

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de me prendre la tête sur la préparation d'une fiche de prep pour ma première séance de chant en GS/CP. Je suis inspectable et je souhaite être bien dans les clous sur les compéjtences/objectifs ...

Quelqu'un peut-il me dire précisément quels sont les compétences et objectifs à indiquer sur une fiche de prep en chant quand on apprend tout simplement un chant à ses élèves ? Je suis un peu perdue entre toutes les IO...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire une fiche de prep en chant ???? ça ne me semble pas indispensable, ça m'étonnerait que l'inspecteur tique là-dessus !!!

Si le chant que je fais est en rapport avec un thème ou un projet, je l'indique simplement dans mon cahier journal et/ou sur la fiche de prep en rapport avec le projet si il y en a une !

Si c'est un rapport avec une simple progression en musique, tu peux l'ajouter dans ta progression, si c'est en phono, tu le mentionnes en phono et sinon, bah c'est du chant est c'est tout !!!!

Tu peux, si vraiment tu trouves nécessaire faire 1 fiche "chant" dans laquelle tu détailles les différentes étapes que tu proposes pour apprendre un chant et elle sera valable pour tous les chants. Tu peux inscrire à la fin de cette fiche les différents chants appris dans l'année au fur et à mesure .... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...