Posté(e) 1 septembre 201412 a Bonjour à vous, Voilà tout est dit ou presque... Je reprends la route du boulot cette année et après 2 ans d'arrêt j'ai fait le point dans mes docs et j'ai retrouvé ce livre mais sans son CD.. (cycle 3) Est-ce qu'il serait possible à l'un d'entre vous de m'en faire une copie ? Je rembourserai les frais d'envoi et enverrai un CD vierge. ça m'embête vraiment de racheter une méthode complète.. Merci à vous et bonne pré rentrée !!
Posté(e) 1 septembre 201412 a Je l'ai ! Soit je t'envoie une copie, soit je t'envoie les musiques par mail ? Envoie moi un MP qu'on s'organise
Posté(e) 27 octobre 201510 a bonjour, j'ai des cm2 j'ai aussi le livre et j'ai perdu mon cd comme la collègue plus haut..Est-ce qu'il serait possible à l'un d'entre vous de m'en faire une copie ? Je rembourserai les frais d'envoi et enverrai un CD vierge. ça m'embête vraiment de racheter une méthode complète.. merci beaucoup
Posté(e) 2 novembre 201510 a Je n'avais pas vu ton message. J'ai le CD, envoie moi un MP pour qu'on s'arrange
Posté(e) 24 novembre 201510 a Sand, excuse moi, j'avais pas vu le mail que tu m'as donné ! Je t'envoie ça de suite !