Posté(e) 2 septembre 201411 a J'ai 8 CE1 et 10 CE2 et nous cherchons des correspondants. Je suis ouverte à tout ayant déjà largement pratiqué (France ou étranger). Nous sommes à Andernos les Bains, sur le bassin d'arcachon.
Posté(e) 4 septembre 201411 a Bonsoir, J'ai une classe de 20 ce2 et je recherche également des correspondants. Nous sommes en Seine -saint -denis si cela t'interesse ; tiens moi au courant.
Posté(e) 11 septembre 201411 a Bonjour j'enseigne en ce2 au Maroc à Casa en école type mission. Je souhaiterais commencer une correspondance rapidement avec une classe en France Mon mail: cavasinomirko@gmail.com Merci par avance Mirko
Posté(e) 11 septembre 201411 a Auteur Bonsoir, J'ai une classe de 20 ce2 et je recherche également des correspondants. Nous sommes en Seine -saint -denis si cela t'interesse ; tiens moi au courant. Pourquoi pas ? Voici mon mail : louloucat@orange.fr
Posté(e) 11 septembre 201411 a Nous sommes dans une école de campagne en gironde aussi, près de Blaye, j'ai 15 CE1 et 7 CE2 J'ai déjà pratiqué la correspondance