Aller au contenu

registre de sécurité perdu....


coralinette

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà, il y a eu un centre de loisirs pendant l'été dans mon école. La directrice du centre a eu besoin du registre de sécurité. Apparemment le centre aéré s'est très mal passé.... Je vous passe toutes les dégradations faites dans l'école (plus abimée après ces 3 semaines de centre qu'en 4 ans de fonctionnement de notre belle école toute neuve :-( )

Mon vrai problème c'est que la petite dame a embarqué le registre de sécurité et donc tout ce qu'il y avait dedans (passage des commissions, les différents exercices, les différentes réparations sur le système electrique et incendie etc.)

J'ai réussi a la joindre, elle m'a promis de me le ramener ce matin et ............... plus de nouvelles..

J'ai contacté son employeur (FOL) qui est desespéré et n'arrive pas à la joindre non plus....

Bref ma question : que faire ? J'ai envoyé une lettre à la FOL et à ma mairie pour réclamer les registre par écrit (je me suis dit que je serai au moins couverte) mais concrètement si elle l'a perdu (ce que je commence à croire...) Je demande à la mairie de se débrouiller pour en refaire un ? ou c'est pour ma pomme ? Il faut faire repasser les commissions de sécurité ? les entreprises ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, on avait perdu le registre, que j'avais laissé négligemment sur mon bureau de directrice, bureau qui servait aussi aux collègues pour poser leurs photocop'...

Le garde municipal en avait refait un... jusqu'à ce qu'un collègue retrouve le précédent dans ses affaires !!! Par contre pour le passage des commissions... je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! bon, je vais revoir avec la mairie, mais les connaissant ils vont me dire qu'ils ne savent pas et que je dois me débrouiller....... C'est pour cela que je voulais qqes expériences ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas trop.

Pour la commission comme pour les visites périodiques (les extincteurs par ex.), la Mairie doit aussi être destinataire des procès verbaux.

Tu peux te mettre en contact avec les services de la Mairie et demander à la municipalité de te fournir un nouveau registre de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...