Posté(e) 3 septembre 201412 a Bonjour, je suis à la recherche de séquences ou ouvrages me permettant d'organiser des séances en salle de motricité avec des TPS. Merci
Posté(e) 16 août 201511 a Bonjour, Comment as-tu fait finalement ? Je n'arrive pas à faire de fiches de préparation pour les premières semaines tant j'ai l'impression qu'ils vont/doivent être dans une exploration libre.
Posté(e) 18 août 201511 a Un lien en signature qui peut aider pour la motricite...bon courage Merci ! Je consulte ton blog au moins 2 fois par jour Je me demande juste si pour une classe de TPS, il ne faut pas rester plusieurs jours sur la découverte libre d'un matériel, voire une semaine (couverture par exemple).
Posté(e) 18 août 201511 a Il est certain, que en TPS on est essentiellement besoin des phases d'exploration... Bonne rentrée
Posté(e) 21 août 201511 a Vous pouvez consulter 2 tutos pour débuter la motricité Tuto Psychomotricité 1 Tuto Psychomotricité 2 à bientôt
Posté(e) 23 août 201511 a Auteur Vous pouvez consulter 2 tutos pour débuter la motricité Tuto Psychomotricité 1 Tuto Psychomotricité 2 à bientôt Merci !