Posté(e) 3 septembre 201411 a Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a sur son ordi une page représentant un double lignage comme sur un cahier. Merci d'avance
Posté(e) 3 septembre 201411 a Je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe, mais regarde sur le site générateur de ligne desmoulins.fr, tu devrais trouver ton bonheur.
Posté(e) 3 septembre 201411 a Auteur Merci pour le site. J'ai fait quelques essais mais je n'arrive pas à obtenir un double lignage (je ne veux pas 4 interlignes comme un seyes mais seulement un double lignage... Est-ce que tu sais comment faire? Merci
Posté(e) 3 septembre 201411 a Essaie en allant dans "scolaire" puis "apprentissage de l'écriture", c'est assez en bas de page.
Posté(e) 7 septembre 201411 a Auteur Ben non... Du coup je l'ai fait en bidouillant dans Word... Mais je garde en tête le tien que tu m'as donné puisqu'il me servira pour le seyes. correction : le lien que tu m'as donné
Posté(e) 7 septembre 201411 a Essaie : http://cursivecole.fr tu fais directement ton modèle d'écriture, et il n'y a plus qu'à le photocopier.