Posté(e) 2 septembre 200421 a Je rentre demain à Cahors; je lance un appel aux membres éventuels qui ne se seraient pas signalés et qui seront aussi dans le Lot
Posté(e) 3 septembre 200421 a Moi je devais y etre mais j'ai eu mon transfert de scolarité vers albi. Je sais ça t'avance beaucoup! Et pour info vincent : non tu ne compte pas.Tu as la nostalgie de la pe2?
Posté(e) 3 septembre 200421 a Auteur Moi je devais y etre mais j'ai eu mon transfert de scolarité vers albi. Oui, puisque tu as fait un échange avec moi .... :P Bonne année à Albi, et merci de me permettre d'être à Cahors !
Posté(e) 3 septembre 200421 a Et bien je suis ravie d'avoir pu t'arranger. Tu n'as pas trop stressé en attendant les résultats ...et donc en attendant qu'ils me joigent? Tu es donc du lot? Moi je suis de toulouse et albi est toujours plus proche que cahors ( meme si j'aurai preféré etre directement a toulouse...mais bon...) Alors comment s'est passé cette rentrée sur cahors?Quel est le programme des festivités?lol