Posté(e) 2 septembre 200422 a J'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne le matériel que je souhaite utiliser dans ma classe: soit - un grand cahier de maths (je n'ai pas de fichier) - un grand cahier de français - un petit cahier de leçons de français - un petit cahier de leçons de maths - un grand cahier pour la lecture - un cahier pour la production d'écrits - un classeur pour l'éveil (hist, géo, sciences...) soit - un grand cahier de maths - un grand cahier de français - un petit cahier de leçons ( maths et français) - un grand cahier commun pour la lecture et la production d'écrits - un classeur pour l'éveil Voilà, dites moi ce que vous en pensez! Merci beaucoup.
Posté(e) 2 septembre 200422 a Que de cahiers !!!! Ta 2ème liste, me semble mieux un classeur pour l'éveil ma courte expérience me pousse à bannir tout classeur et toutes feuilles volantes de ma liste . Entre les feuilles perdues, déchirées ou oubliées ...... cryin cela devient vite ingérable !!!
Posté(e) 2 septembre 200422 a Auteur Merci pour ton conseil! je vais quand même garder le classeur pour l'éveil car je n'ai pas assez de grands cahiers ( 24 x 32). biz