Posté(e) 6 septembre 201411 a Bonjour, qui aurait le livre du maître en téléchargement svp??? Qui travaille avec Picbille, où en êtes-vous, quelle progression suivez-vous, où trouvez des séquences pour utiliser le manuel?.... merci!
Posté(e) 6 septembre 201411 a Il est ici : http://www.editions-retz.com/J_apprends_les_maths_avec_Picbille_CP-9782725631004.html Il y a aussi d'autres ressources.
Posté(e) 6 septembre 201411 a Auteur sur le site il n 'est plus possible de télécharger les périodes.....
Posté(e) 6 septembre 201411 a Auteur oui or j'avais vu la 1ere periode avant les vacances et là plus rien... mais un edpien proposait le livre du maître mais impossible de le retrouver.... je peine ;(
Posté(e) 6 septembre 201411 a Oui, elles ne sont plus en ligne, mais tu peux les trouver sur gigatribe Le fichier est trop lourd pour le déposer ici
Posté(e) 6 septembre 201411 a Tu peux faire une recherche sur gigatribe, ça recherchera dans tous tes contacts. Mais sinon, chez moi aussi
Posté(e) 6 septembre 201411 a Auteur oh merci les filles, je ne savais pas qu'on pouvait faire une recherche par mots sur giga ;( suis novice sur cette plate-forme je ne comprends pas encore le focntionnement hhhh.... bon jspr vous trouvez vous avez le mm surnom?? moi c jiji2303 comme ici MERCI du coup je m'en vais à la recherche du guide des alphas si vous avez aussi ce serait super hhhh