Posté(e) 6 septembre 201411 a Vu en kiosque, un bon plan un peu hors-sujet, en avance sur la saison : Top Santé + Le Mug Isotherme N° 289 du 2 Septembre 2014 pour 8€75 Pas excessif comparé au prix des mugs sur le net. Vous me remercierez cet hiver quand vous serez en récré*, les pieds gelés, certes, mais le gosier au chaud * Manue89 a raison, pas en récré, j'avais oublié cette recommandation de notre IEN : Je souhaite attirer votre attention sur les risques d'accidents par brûlure que peuvent représenter les boissons chaudes en cas de collision avec un enfant.Je vous invite donc à faire preuve de la plus grande vigilance et à réserver la consommation de boissons chaudes dans les écoles aux espaces clos non fréquentés par les élèves. mais bon... quand vous allez fumer votre clope dehors à l'abri des regards... je sais, pas forcément mieux Après tout, vous faites ce que vous voulez de l'info, j'ai pas d'action chez Top Santé.. . Modifié 6 septembre 201411 a par Moustache
Posté(e) 6 septembre 201411 a Super! Merci pour le tuyau PS les mug Bodum sont quand même le top! C'est vrai!
Posté(e) 6 septembre 201411 a HS mais ... Bah, justement, puisque café interdit, j'ai investi dans un mug autoseal ! http://www.mycontigo.com/fr/autoseal.asp
Posté(e) 7 septembre 201411 a chez nous, interdit de café en récré...Looool sympa !! Il y a eu un accident ? J'ai jamais entendu ça ... Moi perso j'ai une graaaaande tasse pour un café senseo ^^ donc faut vraiment que je me prenne le gamin pleine face ... Mais justement avec ces mugs notamment pas de risque de renverser non ?
Posté(e) 7 septembre 201411 a Mardi, ma collègue a reçu son thé chaud, très chaud sur sa jupe quand un ballon de basket a réussi à atteindre son mug ....
Posté(e) 7 septembre 201411 a chez nous, interdit de café en récré...Looool sympa !! Il y a eu un accident ?J'ai jamais entendu ça ... Moi perso j'ai une graaaaande tasse pour un café senseo ^^ donc faut vraiment que je me prenne le gamin pleine face ... Mais justement avec ces mugs notamment pas de risque de renverser non ? oui un accident, pas dans mon école mais dans la circo (ou pas loin) du coup interdiction par l'ien. Mais je comprends... un enfant a été brûlé, la collègue a eu pas mal d'ennuis...
Posté(e) 7 septembre 201411 a chez nous, interdit de café en récré...Looool sympa !! Il y a eu un accident ?J'ai jamais entendu ça ... Moi perso j'ai une graaaaande tasse pour un café senseo ^^ donc faut vraiment que je me prenne le gamin pleine face ... Mais justement avec ces mugs notamment pas de risque de renverser non ? Chez moi aussi interdit depuis plusieurs années dans la circonscription suite à un accident dans mon école. La gamine a bousculé la collègue qui sortait avec son café, la petite s'est pris le café dans le cou. Belle brulure! Et photos et courrier des parents à l'IA directement!!!