Jump to content

Mug Isotherme avec revue en kiosque

Moustache
 Share

Recommended Posts

Vu en kiosque, un bon plan un peu hors-sujet, en avance sur la saison : Top Santé + Le Mug Isotherme289 du 2 Septembre 2014 pour 8€75

Pas excessif comparé au prix des mugs sur le net. Vous me remercierez cet hiver quand vous serez en récré*, les pieds gelés, certes, mais le gosier au chaud ;)

L6407H.jpg

* Manue89 a raison, pas en récré, j'avais oublié cette recommandation de notre IEN :

Je souhaite attirer votre attention sur les risques d'accidents par brûlure que peuvent représenter les boissons chaudes en cas de collision avec un enfant.
Je vous invite donc à faire preuve de la plus grande vigilance et à réserver la consommation de boissons chaudes dans les écoles aux espaces clos non fréquentés par les élèves.

mais bon... quand vous allez fumer votre clope dehors à l'abri des regards... je sais, pas forcément mieux :heat:

Après tout, vous faites ce que vous voulez de l'info, j'ai pas d'action chez Top Santé.. :tongue: .

Edited by Moustache

chez nous, interdit de café en récré...

Looool sympa !! Il y a eu un accident ?

J'ai jamais entendu ça ... Moi perso j'ai une graaaaande tasse pour un café senseo ^^ donc faut vraiment que je me prenne le gamin pleine face ...

Mais justement avec ces mugs notamment pas de risque de renverser non ?

Mardi, ma collègue a reçu son thé chaud, très chaud sur sa jupe quand un ballon de basket a réussi à atteindre son mug ....

J'ai jamais entendu ça ... Moi perso j'ai une graaaaande tasse pour un café senseo ^^ donc faut vraiment que je me prenne le gamin pleine face ...

oui un accident, pas dans mon école mais dans la circo (ou pas loin) du coup interdiction par l'ien. Mais je comprends... un enfant a été brûlé, la collègue a eu pas mal d'ennuis...

Chez moi aussi interdit depuis plusieurs années dans la circonscription suite à un accident dans mon école.

La gamine a bousculé la collègue qui sortait avec son café, la petite s'est pris le café dans le cou. Belle brulure! :(

Et photos et courrier des parents à l'IA directement!!! :ninja: