Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonjour à tous et à toutes, J'ai été nommée sur un poste de titulaire départemental au second mouvement dans une circonscription que je n'ai pas demandé. Jusque-là rien d'anormal sauf que je viens de me rendre compte que j'ai ce poste à tire définitif! Est-il possible d'avoir un poste à titre définitif au second mouvement sur un poste non demandé? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonsoir, S'il était vacant et non pas susceptible d'être vacant, tu peux l'obtenir en définitif en écrivant une lettre à l'IA. En tout cas, c'est le cas chez nous.
Posté(e) 7 septembre 201411 a Auteur Merci pour cette information. Le souci c'est que je ne souhaitais pas avoir ce poste à titre définitif, il ne faisait pas du tout partie de mes voeux. Il me semblait que seuls les postes au premier mouvement étaient à tire définitif.
Posté(e) 7 septembre 201411 a As-tu encore la circulaire du mouvement de ton département? Tous n'ont pas les mêmes règles, mais chez nous au 2ème mouvement, tu peux avoir un post à TD si : - c'est un vœux de ta liste qui est resté vacant à la fin du 1er mouvement - si tu ne peux avoir aucun de tes vœux et que tu n'as pas fait de vœux de zone... ( ) C'est peut - être ton cas?