Aller au contenu

Réussir son entrée en grammaire en CE2 - pas reçu


Messages recommandés

Bon..... Je viens vers vous pour demander de l'aide.....
J'ai commandé le manuel en juin, je sais que vous êtes nombreux à l'avoir reçu en France dès sa sortie, mais au Liban on est loin..... très loin..... j'aurais aimé débuter avec la première séquence sur la phrase cette semaine mais je sens que ça ne va pas être possible.
J'ai réussi à télécharger des extraits sur le site RETZ, il y a la présentation de la méthode, + la séquence 3. Pas la première, malheureusement.

Y aurait-il une âme charitable pour me la scanner? :blush:
Ou peut-être quelqu'un a t-il retapé les fiches de prep de la première séquence?

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je remonte le fil : mon CD est endommagé et impossible de lire tous les fichiers. Je prends toujours la précaution d enregistrer le CD sur mon ordinateur mais là je ne l'ai pas fait...et patatras ...mon CD est illisible. Alors si une bonne âme pourrait me venir en aide..je suis sur gigatribe et dropbox merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour,

j'ai le même problème, j'ai acheté le livre réussir en grammaire fin juin/début juillet en me disant que je m'en servirai en septembre et depuis la rentrée grosse galère mon cd est illisible seul l'image d'accueil (couverture du livre) s'affiche, je n'ai malheureusement pas accès aux pdf ce qui est rageant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...