Aller au contenu

Reliquat de coop.


cleo17fr

Messages recommandés

Une collègue avait un reste de sous sur sa coop.

Elle a été arrêtée.

Les comptes ont été bouclés...et comme l'argent était sorti, les comptes de la coop. générale sont bons.....erreur sur ce coup là je pense !

Elle ne peut donc pas rendre ses sous sur la coop. gale, ca va fausser les comptes 2014- 2015....

...Cette collègue est réglo et ne sait pas comment faire.....

....son cahier de coop. de l'an dernier du coup la met en tord......elle souhaite rendre les sous mais comment ?

On se disait que le plus simple serait de dépenser les sous et de mettre les factures dans son cahier de coop. de 'lan dernier, comme ça le cahier est réglo et elle passe à l'année suivante.....mais les factures seront datées de septembre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ses sous sont considérés dépensés en 2013-2014.

La coop. gale lui a versé 150 euros dont il reste 40 euros.

La coop gale a clôturé ses comptes.....considérant qu'elle avait tout dépensé.

donc si elle rend les sous sur les comptes d'après.....il manque 40 euros dans les dépenses 2013-2014, non ?

C'est quoi AD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la coop générale n'aurait pas du.

Moi ce que je fais dans ce cas de figure c'est que j'écris que c'est un reliquat de coop. Il n'y a pas de raison que cela pose des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, on est bien d'accord.

La collègue qui a vérifié le cahier de coop. a bien précisé que qu'il y avait un reliquat de 40 euros...mais les comptes ont été bouclés quand même.

Dajita, on n'a qu'un relevé bancaire celui de la coop. gale....donc c'est pour ça que tout est bon au niveau école.....mais la personne qui a clôturè les comptes n'a pas mis le nez dans les cahiers puisque reliquat ...pas de dépense pas de ticket....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce qu'il n'y a pas une possibilité de mettre en fond de caisse ?

Nous on a un reliquat de 5,45 euros qui vient d'on ne sait où. On est arrivé à l'école, c'était comme ça. C'est dommage mais ça reste dans une enveloppe pour rien.

Sinon, appelle l'OCCE de ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Un reliquat de coop tombe -t-il forcément dans la coop générale même si l'année précédente on ne fonctionnait pas en régie d'avance (mais en remboursement au réel)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...