Posté(e) 13 septembre 201411 a Bonjour, Ma classe vient d'être équipée de 2 chevalets de chez Nathan : http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?idm=GEA&ean13=3133093725158 Ils sont en mélaminé. Je me demande s'il est nécessaire de les protéger avant que les enfants ne les utilisent afin que cela soit plus facile à nettoyer. Il faut dire que mon Atsem n'est pas d'une grande efficacité et que le plan de travail peut rester avec des tâches de peinture assez longtemps avant qu'elle ne se décide à les enlever... Celles ou ceux qui ont un chevalet de ce type, avez vous ajouté un morceau de plastique style toile cirée transparente ou autre chose ou rien ? Merci christelle
Posté(e) 13 septembre 201411 a J'en avais de ce style quand j'étais en maternelle et on ne mettait rien dessus, ils se nettoient très bien à l'éponge, que ce soit de la peinture ou du feutre. Au pire, fais un test avant
Posté(e) 14 septembre 201411 a Pas de souci. Il n'y a pas à rougir de demander, le forum est là pour ça. ;-)