Posté(e) 20 septembre 201411 a Bonjour, Je voulais me lancer dans des activités théâtrales sur le temps de l'APC. J'ai dit à mes collègues que je prenais des cycles 2. Seulement, je ne trouve que des supports pour le cycle 3. Auriez-vous des livres à me conseiller? D'avance merci.
Posté(e) 20 septembre 201411 a Le CRDP de Champagne Ardennes à édité un fascicule sur le jeu dramatique maternelle/C2/ C3 mais je ne sais pas comment joindre un document en PDF. Et puis je simplifie les deux tomes d'entraînement au théâtre chez Retz.
Posté(e) 20 septembre 201411 a il me semble qu'il y a un fil sur ce sujet ... Edit : je l'ai retrouvé : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/307182-theatre-au-cpce1/
Posté(e) 21 septembre 201411 a Auteur Le CRDP de Champagne Ardennes à édité un fascicule sur le jeu dramatique maternelle/C2/ C3 mais je ne sais pas comment joindre un document en PDF. Et puis je simplifie les deux tomes d'entraînement au théâtre chez Retz. Je t'ai envoyé un mp. Pourrais-tu me donner les références des livres retz? D'avance merci.