Posté(e) 21 septembre 201411 a Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle enseignante (t1), et dès demain on va à la piscine. Le problème est que je n'ai pas réussi à avoir plus de la moitié des papiers d'assurances de mes élèves, malgré les relances.... Question : est ce que je peux emmener les élèves sans assurances à la piscine ? (compte tenue du nombre, ça reviendrait à annuler la séance... ce qui est fâcheux). L'an dernier on avait fait piscine en février, donc je n'avais pas eu ce soucis... Quelqu'un peu m'aider ? (en attendant que le directeur me réponde -en espérant qu'il soit dispo ce soir-)
Posté(e) 21 septembre 201411 a Justement je pose la question: pars tu et reviens tu sur temps scolaire? Nous il nous est arrivé de revenir après 11h30 donc hors temps scolaire.
Posté(e) 21 septembre 201411 a Auteur Temps scolaire. Ca me rassure, j'ai eu un gros doute et comme c'est demain à la première heure... Merci !
Posté(e) 21 septembre 201411 a Encore faut-il avoir renouvelé l'assurance de l'école dès le 1er septembre