Posté(e) 23 septembre 201411 a Bonjour, je cherche des listes de mots comportant 1 , 2 , 3 et 4 syllabes pour travailler la phonologie. Quelqu'un sait où je peux trouver çà car pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Merci
Posté(e) 23 septembre 201411 a Peut-être pourrais-tu te créer tes propres listes à partir des listes que l'on trouve sur le net pour les mots croisés ? exemple : http://www.liste-de-mots.com/mots-nombre-lettre/3/ rôt, car, lue, rée, cou, env, que, ils, eue, gus, hue, ftp, dès, nez, and, dom, pré, tôt, glu, dus, man, ami, dit, pst, clé, col, mai, ban, sot, loi, axé, mur, rhô, par, île, tés, toc, gym, ôta, crû, vas, tir, goï, nua, puy, béa, pif, bat, kan, kir, der, hem, las, art, net, dia, mot, toi, pin, lib, sac, riz, cal, ont, euh, bel, hum, hie, fée, lia, sis, nos, nés, fco, jas, kit, agi, gré, bût, pat, mie, cri, blé, ter, pli, yak, vin, hop, fût, lie, bit, réa, paf, bol, son, gal, vis, ôte, apr, roi, fil, sût, pur, pop, thé, vil, dut, pan, bus, tub, oie, haï, soi, mis, gap, ces, mit, chu, pue, rot, dép, put, lbs, tua, fie, zut, gai, dot, use, dam, axe, yin, eux, réé, alu, but, lis, mon, sua, boa, out, tué, pot, oui, gaz, bon, bec, bée, gin, tic