Posté(e) 23 septembre 201411 a Bonjour, J'avais fait il y a deux ans un tableau avec 4 ou 5 règles de vie à respecter qui regroupait l'ensemble des règles de la classe ... Hélas, il était fatigué en fin d’année et je l'ai jeté ! ce soir, la fatigue aidant, il me semble que j'oublie des choses essentielles Pouvez vous m'aider ?? Chaque fois la double formulation ... Je ne dois pas crier Je dois chuchoter Je ne dois pas faire mal aux autres Je dois être (gentil ?) Je ne dois pas courir dans la classe Je dois marcher Je ne dois pas parler Je dois lever le doigt Je ne dois pas faire le fou-fou Je dois être calme je ne dois pas ... Je dois ... Merci
Posté(e) 23 septembre 201411 a Voici ce que je modifierai: je ne dois pas faire le fou-fou pitre je doit être gentil les respecter J'ajouterais le respect du matériel
Posté(e) 21 mars 201511 a Bonjour, en signature veut-il dire en suivant le lien vers ton site ? Si c'est ça je n'ai pas trouvé ces lois sur ton site.
Posté(e) 2 septembre 201510 a Pour ceux qui n'ont pas trouvé, vous pouvez taper sur le moteur de recherche si populaire...."minimat : les lois du roi de la sagesse" et vous trouverez...n'oubliez pas de mettre minimat devant car sinon, vous ne trouverez pas.