borneo Posted September 26, 2014 Posted September 26, 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel site on voit où on est inscrit ? J'aimerais le savoir un peu en avance, au lieu de recevoir une convocation quelques jours avant. Merci
Titepoule Posted September 26, 2014 Posted September 26, 2014 sur le site de ta circo, sous le log de ton école, tu as ta fiche bilan
matsanpat Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 C'est bien moderne chez vous ! On n' a rien de tout ça par ici...!
Floredelouest Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 C'est bien moderne chez vous ! On n' a rien de tout ça par ici...! Nous non plus (enfin je ne crois pas !). D'un autre côté, tu t'es inscrite toi-même aux formations, non ? Donc tu devrais savoir, non ? Désolée si je n'ai pas bien compris la question.
borneo Posted September 27, 2014 Author Posted September 27, 2014 On ne s'inscrit plis aux animation depuis longtemps. On n'a plus le choix, on est inscrit d'office, et on reçoit une convocation. Rien sur iprof.
audrey68 Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Nous on est invité à aller s'inscrire sur Circonscript ces prochains jours
Titepoule Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Et voila... Une des nombreuses disparites inter academies...Nous on en a des obligatoires et si on en a a choisir pr remplir le volume horaire on s inscrit. Puis c valide et on a une fiche bilan...
maikresse Caro Posted October 9, 2014 Posted October 9, 2014 pour nous, inscription sur gaia (enfin arena etc) pour les animations à inscriptions individuelles. Cette année, 6h d'obligatoire avec parcours sur magistère (je ne sais pas comment ça va se passer puisque je l'ai déjà fait l'année dernière), et le reste en inscription libre selon le cycle de classe. Par contre, je n'ai jamais reçu de confirmation pour mes inscriptions, seulement l'invitation au moment de l'animation.
Recommended Posts