celinelen Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour à tous, qui pourrait m'en dire un peu plus sur le 3ème concours quel est le contenu exact? hormis la dispense du niveau scolaire requis quels sont les avantages et inconvénients? Merci à tous!
Alex'Sandra Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 même contenu et mêmes épreuves. la grosse différence est le nombre de places offertes...et le nombre de candidats Pour l'année de stage, par contre, je ne sais pas comment ça se passe...
celinelen Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) 1 octobre 2014 ok en fait pas trop d'intérêt quoi! mdr... bon ben tant pis on verra bien, merci de ta réponse!
dany43 Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 bonjour à tous, qui pourrait m'en dire un peu plus sur le 3ème concours quel est le contenu exact? hormis la dispense du niveau scolaire requis quels sont les avantages et inconvénients? Merci à tous! le seul intéret c'est le salaire tu peux récupérer jusqu' à 7 années d'ancienneté max
celinelen Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Posté(e) 3 octobre 2014 ah oui? je savais pas merci pour l'info!
delfe75 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 si l'intérêt c'est de pouvoir passer le concours, tout comme les parents de 3 enfants dispensés de diplômes..et dans certaines académies, moins de postes mais beaucoup moins de candidats également
azeline44 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Pour l'année de stage, je pense que c'est comme pour les admis du concours externe, en tout cas, en 2010, c'était comme çà.
Messages recommandés