Posté(e) 1 octobre 201411 a bonjour à tous, qui pourrait m'en dire un peu plus sur le 3ème concours quel est le contenu exact? hormis la dispense du niveau scolaire requis quels sont les avantages et inconvénients? Merci à tous!
Posté(e) 1 octobre 201411 a même contenu et mêmes épreuves. la grosse différence est le nombre de places offertes...et le nombre de candidats Pour l'année de stage, par contre, je ne sais pas comment ça se passe...
Posté(e) 1 octobre 201411 a Auteur ok en fait pas trop d'intérêt quoi! mdr... bon ben tant pis on verra bien, merci de ta réponse!
Posté(e) 2 octobre 201411 a bonjour à tous, qui pourrait m'en dire un peu plus sur le 3ème concours quel est le contenu exact? hormis la dispense du niveau scolaire requis quels sont les avantages et inconvénients? Merci à tous! le seul intéret c'est le salaire tu peux récupérer jusqu' à 7 années d'ancienneté max
Posté(e) 3 octobre 201411 a si l'intérêt c'est de pouvoir passer le concours, tout comme les parents de 3 enfants dispensés de diplômes..et dans certaines académies, moins de postes mais beaucoup moins de candidats également
Posté(e) 4 octobre 201411 a Pour l'année de stage, je pense que c'est comme pour les admis du concours externe, en tout cas, en 2010, c'était comme çà.