folival Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Vous avez déjà été déchargé cette année les dirlos de petites écoles? le nouveau texte nous octroie 4 jours de décharge par an. Ici l'IEN à la rentrée nous a dit qu'on aurait 2 jours avant la Toussaint et 2 jours en mai-juin. Je n'ai encore rien vu venir et pourtant j'en aurais bien besoin. La secrétaire de circo m'a dit cette semaine qu'elle était dans l'incapacité de rendre effectives ces décharges faute de remplaçants...ils sont tous sur le terrain "mais au cas où, ne vous inquiétez pas, on pensera à vous"
mamiebrossard Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Ma collègue en a eu 3 (on leur avait conseillé d'en pendre 3 maintenant car en mai-juin, possible qu'il n'y ait plus de ermplçant) !
ChantillyFraise Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 J'en ai eu une journée et demie en 3 fois 2 matinées et une apm. L'an dernier si je ne les avais pas demandés je ne les aurais pas eus!! mais l'an dernier impossible avant la toussaint (période la plus chargée!!) je les ai eus après (il ny'avait que 2 jours).
IsaG Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Je l'ai eue aujourd'hui (prévenue à 9h20 pfffff). Les ZIL sont surchargés et on n'est pas prioritaires...
Tempérence Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Je n'ai pas eu de jours de décharge pour le moment... dommage j'en ai vraiment besoin. L'an passé j'avais eu les 2 jours en septembre. Dans la Sarthe le logiciel qui gère les remplacement n'était pas à jour (emplois du temps non recensés...). A partir de la semaine prochaine ça devrait être opérationnel. Mais l'IEN m'a dit cette semaine que je serais plutôt déchargée par 1/2 journée (les mercredis matin). ça ferait donc 8 mercredis matin... mais il y en a déjà 5 de passés sur les 36 de l'année... L'an prochain j'aurai "droit" à 10 journée de décharge (1 par mois en principe)... je me demande comment ça va être faisable.
shirmette Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Moi j'ai du les demandé de façon très insistante, mais j'en ai eu une mardi dernier et je devrai en avoir une autre la semaine prochaine...
elodie211 Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Ici rien eu non plus. Pourtant j'ai réclamé.....
PZIANE Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai déjà eu mes 2 jours. Je verrai bien si j'ai celles de mai/juin !!! Vu les problèmes de remplacement, pourront-ils assurer une journée par mois à partir de la rentrée prochaine ????
helenel Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 eu une journée... et je fonde beaucoup d'espoirs sur les 10 jours de l'année prochaine...
Messages recommandés