Jump to content

Concertations avec complément de temps partiel


Marie24242

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à temps partiel depuis pas mal d'années et je n'ai jamais décompté mon temps de concertation avec le/la collègue avec qui je partage ma classe. Cette année, j'ai décidé de le faire mais sur quel temps faut-il le décompter??? Dans les 24h de concertations d'APC, comme pour le dispositif "plus de maîtres que de classes" ou dans les 24h de travaux en équipe?

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Je n'y avais jamais pensé auparavant mais en y réfléchissant bien, je passe beaucoup de temps à échanger avec mon complément de temps partiel (je ne parle pas des appels ou échanges réguliers par mails) et cette année je souhaite noter ce temps.

A la fin de l'année, j'aurai explosé mes 78,13% des 108h, comme d'habitude, mais je souhaite faire apparaître ce temps quelque part.....

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair qu'on l'explose tous mais je crois qu'on l'explose encore plus quand on est à temps partiel parce qu'on en fait autant que les collègues. Pareil pour les rdv parents, les parents ne veulent généralement voir que l'enseignant titulaire et on ne va pas refuser un rdv. Je suis déjà rendue à + de 5 heures.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...