Posté(e) 9 octobre 201411 a Oui, l'année dernière. Cela n'a pas fonctionné, rien n'a poussé, même s'il me semble avoir bien suivi la notice.
Posté(e) 9 octobre 201411 a Je suis en train de tester depuis 10 jours. Ça a l air de pousser.je vous tiens au courant dès qu ils sortiront pour de bon, car pour le moment, c est le terreau qui se souleve.
Posté(e) 9 octobre 201411 a Auteur Je pense essayer d'abord chez moi, ça plairait à mes propres enfants...
Posté(e) 11 octobre 201411 a moi ca avait marché mais en petite quantité et qu'une seule fournée! Je l'avais acheté à aldi
Posté(e) 16 octobre 201411 a Trois semaines se sont écoulées. Rien de spectaculaire :des toutes petites boules blanches commencent à se former.2 mm de diamètre! J espère qu elles vont grossir pendant les vacances. Surprise pour la rentrée je l espère. Mais les enfants sont contents de voir que ça pousse. A suivre....
Posté(e) 8 novembre 201411 a 5 champignons sont sortis.C est mieux que rien! On dirait que d autres vont arriver... Les enfants étaient tres contents et le petit nombre de champignons ne les a pas gêné. Au contraire ils étaient tres faciles à compter.
Posté(e) 13 novembre 201510 a Je l'ai fait l'an dernier avec un kit reçu à l'école, ça a très bien fonctionné, on a mangé les champignons