Posté(e) 13 octobre 201411 a Bonjour,Je viens de Paris et j'hésite à passer mon concours à Paris, Lyon ou Grenoble. Est-ce-que quelqu'un connait la/les ville(s) des centres d'examen des académies de Lyon et de Grenoble? Merci
Posté(e) 13 octobre 201411 a Pour Lyon, ça dépend des années. Cette année, on a été convoqué dans les 3 départements (A St Etienne dans la Loire, à Bourg-en-Bresse dans l'Ain et à deux endroits il me semble sur Lyon) en fonction de notre domicile. L'année d'avant, j'ai été convoquée sur le Campus de la Doua à Villeurbanne et celle encore d'avant à Eurexpo. Donc pas vraiment moyen de savoir où on va être convoqués. Pour Grenoble, je n'en sais rien du tout.
Posté(e) 13 octobre 201411 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse Effectivement c'est la galère, surtout quand on vient d'ailleurs.
Posté(e) 16 octobre 201411 a Pour Grenoble ça dépend des années aussi, il me semble que maintenant tout le monde quel que soit le département est convoqué sur Grenoble. Les lieux sont assez variés : dans les lycées, universités, etc... Après je sais qu'une année certains étaient également convoqués à Valence mais qu'ils essaient de rassembler tout le monde à Grenoble maintenant.