Bla67 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir, Je viens vers vous pour conseil, voilà: j'ai une classe de cp/ce1,je suis du genre très organisée, beaucoup de photocopies faites en avance, j'ai donc acheté des bannettes et trier mes documents par matières (lecture cp, lecture ce1, calcul, numération, DDM, arts visuels.....) Mais voilà ces bannettes prennent de la place. J'ai regardé un peu sur internet, j'ai vu des petites meubles trieur (pas donnés) ou des trieur muraux.... J'aimerais quelque chose pour ranger tout ça....à poser sur une table (donc un petit meuble trieur) ou un trieur mural? mais je ne connais pas du tout, Est-ce que c'est solide? pratique? Merci d'avance pour toutes vos idées!
mlm31 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part, j'utilise une tour à 12 tiroirs comme celle-ci. De mémoire, je l'avais payée une vingtaine d'euros à la rentrée dernière.
Iracel Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 On utilise quelque chose comme ça en classe pour trier les travaux des enfants avant de les ranger dans leurs classeurs.
Théoboulo Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part, j'utilise une tour à 12 tiroirs comme celle-ci. De mémoire, je l'avais payée une vingtaine d'euros à la rentrée dernière. Moi aussi, j'en ai deux...
Bla67 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Ok merci! Et en hauteur ça fait à peu près combien? vous les avez trouvé où? Et cela se pose sur une table, un meuble? Merci
Théoboulo Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Je les ai achetées à GIFI. Cela se pose directement par terre. En hauteur ça doit faire 1m50... Mon deuxième est sur roulettes, un peu moins haut. A chaque rentrée, il y en a partout: leclerc, foirefouille, carrefour... Des petits, des grands, des noirs, des multicolores...tous les prix!
mlm31 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Achetée chez Leclerc. La tour est directement posée par terre. Moi je dirais plutôt 1m20 (1m50 c'est presque ma taille, je ne pourrais pas voir ce qui est à l'intérieur du tiroir du haut ! )
Bla67 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Bon reste plus qu'à en trouver :-) Faudrait que je cherche sur amazon mais quel est le nom de cet objet...
Bla67 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai trouve 10 au maximum pour l'instant. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JL8DFJU/ref=pd_aw_sbs_1?pi=SY115&simLd=1
cleo17fr Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Dans certains Auchan, il y en a 12 euros en ce moment ! ;-)
bulle2 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 On utilise quelque chose comme ça en classe pour trier les travaux des enfants avant de les ranger dans leurs classeurs. Ca a l'air bien aussi mais combien de feuilles peuvent tenir ?
Messages recommandés