Aller au contenu

Logiciel type classDojo sans internet


bobinette74

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez séduite par le principe du logiciel class dojo sauf que je ne peux pas l'utiliser car dans ma classe j'ai un ordi mais ni wifi ni internet! Connaîtriez vous un logiciel du genre qui fonctionnerait sans internet?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'étais moi aussi! mais la gestion de celui-ci même avec internet et wifi à disposition est compliquée.

à quel moment l'utiliser? ne pas être constamment avec la tablette et mettre les + ou - en fonction de l'instant de travail? comment animer ton cours en parallèle?

à mon sens c'est compliqué. l'appli est sympa dans l'objectif mais difficile à gérer en animant ton cours en même temps. Nous aurions envie de déléguer cela. et enfin si les élèves sont impliqués comme il le faut, cet outil devient obsolète...(à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, mais j'aimais bien pouvoir envoyer un compte rendu hebdo par mail aux parents, au lieu de la faire version papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Up pour ce vieux sujet, en espérant qu'il y ait du nouveau car pour notre part on a interdiction d'utiliser classdojo, et ce qui m'interessait surtout c'était le côté gestion de comportement, bilan très visuel etc... Connaissez-vous un autre support qui pourrait respecter la RGPD ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...