coccivany Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous J'ai bien envie de demander un départ en formation pour l'option G, je suis enseignante en clis cette année, mais j'ai peu d'ancienneté, par contre, j'ai un master 2 de psycho qui pourrait m'aider. J'aurais aimé avoir des retours sur cette formation, je suis dans les Yvelines, est-elle difficile? Je lis aussi par ci par là que ces postes tendent à être supprimés, qu'en est-il vraiment? Merci à tous Vany
natchap Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous J'ai bien envie de demander un départ en formation pour l'option G, je suis enseignante en clis cette année, mais j'ai peu d'ancienneté, par contre, j'ai un master 2 de psycho qui pourrait m'aider. J'aurais aimé avoir des retours sur cette formation, je suis dans les Yvelines, est-elle difficile? Je lis aussi par ci par là que ces postes tendent à être supprimés, qu'en est-il vraiment? Merci à tous Vany Jamais rencontré de maitre G en 15 ans moi....effectivement n'espère pas demander ta mut dans certaines acdémies où c'ets une espèce en voie de disparition...mais fonce si tu es motivée, tu passeras une autre option par la suite si besoin
Kanoucha Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour moi aussi j'envisage de demander cette formation. J'ai peu d'ancienneté et je ne suis même pas sur une CLIS, mais c'est une maître G avec qui je travaille qui m'a dit de tenter ma chance, alors je vais essayer. Je connais quelqu'un qui a passé le CAPA SH et c'est une année difficile, il faut s'accrocher et pas mal travailler. Je vais déjà envoyer ma candidature et voir ce qui se passe. Bon courage à toi !
Messages recommandés