Posté(e) 3 septembre 200422 a Je ne me rapelle plus le déroulement du jeu de la vache qui tache qui se joue avec un bouchon brulé et des phrases gigognes à dire... Trop rigolo Je compte sur vous pour sauver l'ambiance de mon week-end qui sans ce jeu risque d'être trés normal scrabble belote tarot moins coloré moins rigolo D'avance MERCI
Posté(e) 3 septembre 200422 a " Je suis la vache qui tâche sans tâche n°X et j'appelle la vache qui tâche sans tâche n°Z" Voilà pour la phrase : par contre, dès que l'on se trompe, on a une tâche (merci le bouchon) et la phrase change par conséquence : "Je suis la vache avec une tâche...". Chaque participant a un numéro au départ. Grand jeu pour les colos... Que de souvenirs ! Si tu veux rajouter de la difficulté : à chaque erreur, celui qui s'est trompé prend la dernière place et tout le monde gagne une place : on change donc de numéro... A tester !
Posté(e) 3 septembre 200422 a Pas encore le réflexe Google ? http://www.google.com/search?ie=UTF-8&q=%2...0qui%20tache%22
Posté(e) 3 septembre 200422 a Auteur Ben alors lààààààà Ils sont forts chez gogole.... C'est vrai que j'ai manqué du reflexe, mais j'aurais jamais cru qu'ils trouveraient ça..... si trouvent ça : ils trouvent tout, c'est sùr Un petite réserve..... pourquoi dans les jeux à boire????? Peût être que yen a qui ont mauvais esprit chez m'sieur google Titia moulte mercis ! ta variante m'interresse au plus haut point et je m'en va l'essayer dès demain