Posté(e) 2 novembre 201411 a bonjour j'ai un jeu avec des boutons à lacer (de 1 à 5 trous) qui ressemblent a celui de wesco, mais pas les fiches exercices est)ce que quelqu'un aurait les fiches et pourrait me les envoyer, svp? ca me ferait gagner du temps! merci
Posté(e) 3 novembre 201411 a Auteur bonsoir steff44 je ne connais pas la marque de ces boutons, ils sont de 4 ou 5 couleurs différentes et ont de 1 à 5 trous, environ 2,5 cm de diamètre merci de t'intéresser au sujet
Posté(e) 5 novembre 201411 a J'ai ce type de boutons à lacer en classe. Mais je ne savais même pas qu'il existait des fiches s'y rapportant .... Steff 44, as-tu ces fiches ? est-ce ceux là ?
Posté(e) 6 novembre 201411 a Oui, j'ai ces fiches. Laissez moi votre mail en MP et je vous les envoie car trop lourds.
Posté(e) 7 avril 201610 a Auteur Le Tuesday, April 05, 2016 à 18:36, lau005 a dit : Bonjour, Serait-il possible d'avoir ces fiches ? Merci Envoies moi ton adresse mail je t'envoie ca ce soir...
Posté(e) 9 mai 201610 a Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir les fiches svp? Merci d'avance.